Problème de finances ?

Vous souhaitez intégrer notre projet GAFA-locale ou même ouvrir la votre, mais vous n’avez pas les finances aujourd’hui pour nous rejoindre, alors no panic.

L’argent est une énergie, et comme tout ce qui est sur terre, c’est surtout une illusion qui ne fait que répondre à votre système de croyances.

Ainsi, selon le focus que vous portez sur cette énergie, vous la développez, en positif ou en négatif, tout est le fruit de nos pensées 🙂

Dès lors que vous avez la motivation, il ne peut plus y avoir de problème qui n’ait pas sa solution.

Ainsi, si le projet tel qu’il est vous parle… que vous êtes en accord avec les valeurs relayées, et que vous avez l’envie d’être membre fondateur de cette communauté qui va se développer sur le plan national dans la prochaine décennie…

Alors n’hésitez pas à entrer en contact avec Stéphane, afin de valider que vous êtes réellement motivé, et mettre en place un plan d’action qui va vous permettre d’avoir vos 5.000 nécessaires pour investir dans une carrière professionnelle unique, avec un potentiel d’investissement Immobilier et sociétal comme on en a très rarement l’opportunité.

Si aujourd’hui vous êtes dans l’une des professions correspondant aux secteurs que j’ai délimités, et que vous avez envie d’avoir une carrière honorable, avec une haute reconnaissance, c’est ici l’occasion de nous rejoindre.

Je rappelle qu’il n’y a qu’un seul poste de responsable par secteur d’activité.

Ce qui veut dire que lorsque j’aurai sélectionné mon candidat responsable petite enfance, je ne pourrai plus prendre personne qui travaille dans la petite enfance, tout au moins comme responsable.

« L’hésitation amène à manquer des opportunités »

Si vous vibrez en lisant ce projet, c’est qu’il est en accord avec votre âme, écoutez votre intuition, entrez en contact, ça se fera où ça ne se fera pas, mais au moins, vous n’aurez pas grillé votre chance.