Détail des postes de Responsables :

Commun à tous les postes de responsable :

Vous serez en collaboration avec d’autres responsables pour une meilleure cohésion dans la communauté.

Vous devez donc être professionnel dans votre secteur à ce jour, pour une prise de poste plus rapide à l’issue de la formation en interne fin d’année 2020.

L’idée est d’être original, écolo, innovant, solidaire, convivial…

Vous serez créatif, pour lancer des activités, organiser des activités et des spectacles originaux.

Vous aurez beaucoup plus de moyens que dans une structure traditionnelle, du fait de la proximité de tous les autres pôles.

Votre rémunération sera de 3000 net, au statut de cadre, avec mutuelle et prévoyance, congés payés, pour un contrat de 35 heures.

Vous aurez à analyser l’amplitude horaire ainsi que les besoins humains.

Vous serez chargé de constituer votre équipe pour répondre aux besoins humains couvrant l’amplitude horaire que nous aurons déterminé.

Nous mettrons tout en œuvre pour que nous puissions arriver sur les revenus de vos intervenants à 2000 net mensuel, pour un contrat de 35 heures, avec mutuelle et prévoyance, répondant aux conventions collectives de votre secteur.

Vous serez formé de façon obligatoire entre le lundi 23 novembre et vendredi 4 décembre 2020, pour maîtriser le management, le recrutement, la gestion de budget ainsi que le fonctionnement et les attentes de votre pôle.

Votre responsable hiérarchique sera le responsable de centre.

Votre poste sera à pourvoir dans le 1er domaine qui verra le jour qui devrait être dans le département 44.

Notre volonté est que vous soyez actionnaire dans la société, pour une meilleure implication et motivation.

La prise de poste effective ne se fera pas avant 2022, mais vous devrez être disponible en tant qu’actionnaire, pour pouvoir mettre en place ce poste dès votre candidature acceptée.

Si votre candidature répond à nos attentes, mais que vous n’ayez pas les ressources pour pouvoir investir, il est possible de mettre une personne de confiance de votre entourage en lieu et place, même s’il n’en va pas à votre avantage.

Puisque la première structure va être montée sous forme de holding, et va servir de société mère pour toutes les structures qui seront dupliquées sous forme de franchise, sur le plan national.

Pour candidater, et poser vos questions éventuelles, adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par mail à stephanebridebonnot@gmail.com